EN COLÈRE !!!

Je viens de recevoir l’appel d’une charmante femme qui m’annonce que GIBBS petit réunionnais adopté en 2020 était chez elle car elle avait répondu à une annonce disant que les adoptants de Gibbs déménageaient et ne pouvaient pas emmener le chien !

Alors premièrement il me semble que dans nos contrats d’adoptions est bien stipulé que les adoptants doivent contacter en priorité l’association ce qui n’a pas été fait!

Cette dame a donc récupéré le chien en janvier 2022 et l’association n’a a aucun moment été tenu informé! Le chien n’a jamais eu ses rappels de vaccins, ni en 2021 ni cette année, n’a jamais été castré n’était pas propre a ses 2 ans bref la catastrophe!

Heureusement la dame a pris beaucoup de son temps et GIBBS est aujourd’hui propre, câlins et affectueux, il est OK chiens et enfants n’a pas été testé chats.

Malheureusement cette dame étant maman célibataire de 2 enfants pensait que prendre un second chien serait une compagnie pour son propre chien or aujourd’hui elle se sent dépassée et n’a pas le temps nécessaire pour s’en occuper comme elle le souhaiterait.

Cependant Gibbs est fugueur nous cherchons donc une famille d’accueil avec un jardin clos ou des adoptants RESPONSABLE avec jardin clos !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :